Les Angel's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enceinte privée des Angel's Family.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Défis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessilee
Pipelette
Pipelette
jessilee


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

hihihi bon courage à vous. Je vais moi aussi me joindre à vous pour un ou deux défis.(pas trop difficile j'espère geek )
Les Défis - Page 2 204615
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdanslarosee
Pipelette
Pipelette
Fleurdanslarosee


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:05

Les Défis - Page 2 836754 Les Défis - Page 2 836754 Les Défis - Page 2 836754 Hier j'ai trouvé une jolie ponette féline blanche pure crin et yeux 255,1,1 Les Défis - Page 2 614360 Les Défis - Page 2 614360

Une petite saillie pour la demoiselle quand elle sera adulte et cela devrait être bon normalement Amarula Les Défis - Page 2 75643 Les Défis - Page 2 75643

Par contre toujours autant de mal pour faire celui qu'Alain m'a lancé Les Défis - Page 2 425681 Les Défis - Page 2 425681 Les Défis - Page 2 425681

Les Défis - Page 2 228181 Les Défis - Page 2 228181
Revenir en haut Aller en bas
alain6
A l'aise
A l'aise
alain6


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : belgiQUE
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:51

Les Défis - Page 2 8685 Les Défis - Page 2 8685 Les Défis - Page 2 8685 fleur pas facil on dirait mon ptit defi lolllllllllll

jessilee ok pour toi on va faire facil lol! lol! lol! on dira un felin mauve pur avec la criniere rouge pur voila ammuse toi bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tenessee57
Pipelette
Pipelette
tenessee57


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:46

ah , il a l'air sympa celui la!
par contre , celui que Alain m'a collé ; pas facile ! j'ai trouvé des jaune crin vert que je dois purifier de corps et de crinière!!

je propose juste d'attendre qu'on eut fini nos défis avant d'en lancer d'autres , sinon , on va être submergé!

bon courage a tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
jessilee
Pipelette
Pipelette
jessilee


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

Merci Alain!!! Bon je vais m'y coller. Par contre le mauve pur c'est 255 0 255 ou 200 0 200? (je suis bien parti là, non Les Défis - Page 2 8685 )
Oui Tenessee, il vaut mieux y aller doucement au niveau des défis sinon on ne va pas s'en sortir surtout avec les vacances qui arrivent.
Les Défis - Page 2 204615
Revenir en haut Aller en bas
tenessee57
Pipelette
Pipelette
tenessee57


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

ah , ça dépends si il veut du Magenta ou du Violet !!!!

donc pensez à bien précisez les cotes pour les défis!! bisous! Les Défis - Page 2 585266
Revenir en haut Aller en bas
jessilee
Pipelette
Pipelette
jessilee


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:31

Bon, comme je n'ai pas de réponse je pars sur du magenta pour le moment...de toute manière ça va être long avant que j'arrive à avoir ce poney Les Défis - Page 2 384671
Revenir en haut Aller en bas
alain6
A l'aise
A l'aise
alain6


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : belgiQUE
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:26

coucou tous le monde ca va j'espere

oui le magenta ira tres nien pas de probleme

bisous a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdanslarosee
Pipelette
Pipelette
Fleurdanslarosee


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ca y est j'ai mon blanc crin et yeux rouge purs c'est une petite féline. Je vous met le lien http://www.poneyvallee.com/index.php?p=poney&id=8284838

N'est-elle pas jolie moi je Les Défis - Page 2 997322 Les Défis - Page 2 997322


Maintenant attaquons sérieusement le défi d'Alain qui est un peu plus compliqué Les Défis - Page 2 674487 Les Défis - Page 2 674487

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
juju
Pipelette
Pipelette



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:25

Ohhh elle est très jolie!!!
toute mes félicitations!!!! Les Défis - Page 2 279659

vais lui faire son premier ptit vote!!!
si jamais t'as un mâle fais moi signe lol

bon courage pour ton prochain défi!!!
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
tenessee57
Pipelette
Pipelette
tenessee57


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:25

je voterai pour elle a ma prochaine connexion du jeu!elle est sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdanslarosee
Pipelette
Pipelette
Fleurdanslarosee


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:33

Youppi, j'ai bien avancé sur ton défi Alain Les Défis - Page 2 8685 Les Défis - Page 2 8685 grâce au marché noir comme d'habitude Les Défis - Page 2 75643 Les Défis - Page 2 75643
J'y ai trouvé une ponette verte pure crin jaune que je n'ai plus qu'à purifier mais cela devrait être assez rapide si la miss veut bien me donner une tite femelle Les Défis - Page 2 5765 Les Défis - Page 2 5765

Les défis chez moi vous allez avoir du mal de m'en trouver car j'ai pour ainsi dire toutes les couleurs. Une chose à savoir je n'aime pas les gris donc si vous voulez m'en lancer un autre éviter toutes les couleurs fades.

Les Défis - Page 2 164341
Revenir en haut Aller en bas
jessilee
Pipelette
Pipelette
jessilee


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

Ta petite féline est vraiment très belle!!! De mon côté je n'ai pas trop avancé parce que je n'avais pas de connexion depuis un moment. Je vais donc m'y atteler plus sérieusement geek
Par contre j'avais souvenir d'avoir fait un post pour prévenir de mon absence et d' y être repassé au mois d'août mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...je dois perdre la tête Les Défis - Page 2 674487
Revenir en haut Aller en bas
jessilee
Pipelette
Pipelette
jessilee


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:00

Alors Fleur, compliquons un peu les choses puisque tu as déjà beaucoup de couleurs pures...que penses tu d'un mâle tout magenta (corps, yeux et crins) peu importe le type? (et oui j'ai réussi à avoir une femelle pure de corps et de crins, il me reste à purifier les yeux mais ce n'est pas facile à trouver tongue )

Quand à mon défi, j'avance petit à petit mais des mâles magenta crins rouges ça ne court pas les rues Les Défis - Page 2 587290
mais bon j'y arriverai bien un jour lol!

Les Défis - Page 2 204615
Revenir en haut Aller en bas
juju
Pipelette
Pipelette



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:29

coucou!!

et puis Fleur t'as eu depuis le temps un ptit male de ta jolie ponette pure!! lol

bon j'avance pas vite non plus j'ai du mal a trouver des males correspodants mais bon je lâche pas...Alain et ces défis grrrr
Laughing

je vous souhaite bon courage !! et oui j'en vois pas des tonnes non plus de ces couleurs jessilee!!

allez bisouss et à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis   Les Défis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Angel's Family :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser